2020/2021 : Année saint Joseph

St Joseph dans les églises de Vaux sur Mer et St Georges de Didonne. N'hésitez pas à prendre en photo la statue ou le vitrail de St Joseph de votre église et de l'envoyer à : paroisse.rcdb@gmail.com!

Une belle méditation biblique du Père Pierre Debergé

8 décembre 2020/2021 : Le Pape décrète une année spéciale dédiée à saint Joseph

Avec la Lettre Apostolique Patris corde (avec un cœur de père), François rappelle le 150e anniversaire de la proclamation de saint Joseph comme Patron de l’Église universelle. À cette occasion, une «année spéciale saint Joseph» se tiendra du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021.

Saint-Joseph, écoute ma prière

Guide-moi vers Lui comme un enfant

Saint-Joseph, obtiens-moi sa lumière

Pour rester en Lui toujours présent.

2020/2021 : Année saint Joseph

Mon vieux Joseph (Georges Moustaki)

Extraits du film Marie de Nazareth (Saje)