Bonjour. Je suis Nicole Boulet, la webmaster du site. Je suis mariée, nous avons 5 enfants et 6 petits enfants. Nous habitons Pau. Aujourd'hui samedi 12 mars 2022, j'arrive à St Georges de Didonne dans le but de découvrir une partie de la paroisse, de faire connaissance avec le père Sermonfils, curé de la paroisse et de pouvoir mettre quelques visages sur des noms.

Voici un petit résumé de cette courte visite.

Mais avant tout je tiens à vous remercier pour le chaleureux accueil que vous m'avez réservé.

Un grand MERCI.

Au programme :

• Samedi 12 mars : Visite des églises ND de Royan, St Etienne de Vaux sur Mer, St Georges de Didonne et Messe animée par la fraternité des prêtres de la paroisse en l'église ND de l'Assomption

• Dimanche 13 mars : 9h30, Messe en l'église St Etienne, 11h, Messe des familles en l'église St Georges